Les Glaives_pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bureau du Ministère des affaires extérieures

3 participants

Aller en bas

Bureau du Ministère des affaires extérieures Empty Bureau du Ministère des affaires extérieures

Message  pe.gaze Ven 4 Juil - 1:10

Salut,
J'ouvre une nouvelle rubrique, ce n'est pas encore un ennemi... Wink


Je viens de me faire un petit copain alors je met au courant la guilde.
Il s'agit de espritestula, guilde Les.compagnons [L.C]


Son message du 03.07.2008 - 23:43:03 :
tu as enchéri sur l armure et une dizaine de consomables cet aprés midi tu m as fait perdre plus de 12000 pieces tu deviens par conséquent mon nouvel ami pour un moment....
esprit

ma réponse du 04.07.2008 - 00:04 :
salut, tu m'as attaqué plein de fois ces derniers jours. Normal dira t'on car nous evoluons dans les mêmes niveaux. Si j'ai encheri sur des objets sur lequels tu avais encheris, c'est parce que tu avais encheris sur tous les objets interessants et tous les consommables à prix interessant. D'ailleurs, je n'ai eu que peu d'objets car d'autres ont surencheris sur moi ! C'est ça les enchères... Faut savoir prendre des risques ! En tous cas, sache que je ne te vise pas personnellement. J'espere que de ton côté il en va de même et que tu es capable de jouer avec faire-play. Bonne soirée


Voila, voila,
Ils sont chiants tous ces mecs qui se sentent persécuté ! Il faut savoir faire face ! rabbit
pe.gaze
pe.gaze

Messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Nevers

http://www.photo-evasion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministère des affaires extérieures Empty sanction

Message  vermy Ven 4 Juil - 1:35

je pense que c'est plutôt du ressort du bureau de régulation des affaires moldus,
mais il est clair que c'est une violation de l'alinéa C sur la restriction de l'usage de la magie chez les sorciers de premier cycle de 1875, et aussi de l'article 13 du code international de la magie.
Je propose donc d'informer le bureau du ministère et d'attendre leur décision avant d'en référer au Magenmagot.

J'ai bon? tongue
vermy
vermy

Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 46
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministère des affaires extérieures Empty Re: Bureau du Ministère des affaires extérieures

Message  pe.gaze Ven 4 Juil - 14:14

tu as oublié le formulaire vert 452 AC ZW 32 8F en 3 trois exemplaires. Tu peux l'obtenir auprès de l' O.N.D.R.F.O (organisme national de diffusion et de régulation des formulaires officiels) en faisant une demande un 4 exemplaires avec le formulaire rose 156.AG456 KA26 Twisted Evil

Sinon mon nouveau pote vient de se casser une dent.

Rapport de combat 04.07.2008 12:24:17
Nom Points de dégâts Santé
espritestula 389 381
pe.gaze 551 498
Vainqueur: pe.gaze

Il va me bouffer ma vie le pénible !
pe.gaze
pe.gaze

Messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Nevers

http://www.photo-evasion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministère des affaires extérieures Empty Re: Bureau du Ministère des affaires extérieures

Message  vegga Ven 4 Juil - 18:12

Les mecs vous savez pas choisir vos ennemis! C'est facile pourtant, grosse guilde=amis, tous des amis gentils et tout et tout...
Petite guilde=ennemis !
C'est pas dur m'enfin! Laughing
vegga
vegga

Messages : 176
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 40
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministère des affaires extérieures Empty Re: Bureau du Ministère des affaires extérieures

Message  pe.gaze Ven 4 Juil - 18:47

Je dois dire que c'est plutôt lui qui a choisi... Besoin d'occuper ses vacance ???
pe.gaze
pe.gaze

Messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Nevers

http://www.photo-evasion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministère des affaires extérieures Empty Re: Bureau du Ministère des affaires extérieures

Message  vermy Ven 4 Juil - 20:40

ben faut dire que qd on voit ta tête d'avatar, on a du mal à résister,
surtout si tu es avec ton chien en + Laughing Laughing
vermy
vermy

Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 46
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministère des affaires extérieures Empty Re: Bureau du Ministère des affaires extérieures

Message  vegga Sam 5 Juil - 14:44

C'est pas faut ca! mais je pense que le chien ne resterait pas longtemps a coté de ce... gentil papi!
vegga
vegga

Messages : 176
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 40
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministère des affaires extérieures Empty Re: Bureau du Ministère des affaires extérieures

Message  pe.gaze Dim 6 Juil - 1:58

j'ai trop entrainé le charisme, d'ou quelques rides...
pe.gaze
pe.gaze

Messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Nevers

http://www.photo-evasion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministère des affaires extérieures Empty Re: Bureau du Ministère des affaires extérieures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser